Jouer à des jeux sexuels excités avec la fille de mon voisin

Ma copine est ma voisine. Nous sommes parfaitement assortis. Elle aime le sexe et j’aime les jeux. Un jeu de Fortnite le soir derrière le PC. Alors vous l’avez deviné… Ensemble, nous aimons les jeux sexuels. Cela nous rapproche toujours. C’est parfois difficile. C’est le soir maintenant. Mon amour est sur le dessus de mon ventre. Je pense dos à moi. Heureusement, elle n’est pas trop lourde. Mes bras sont bien écartés et chacun est attaché au lit avec un jeu de menottes. Mes yeux sont couverts d’un tel cas ce que vous faites au-dessus de vos yeux quand vous voulez vous endormir dans un endroit trop lumineux. Au fait, mes chevilles sont également rivetées au lit.

Jeux sexuels pour adultes
Je peux la sentir mouiller mon ventre avec ses lèvres. Ma chérie se mouille rapidement et travaille sur moi depuis un certain temps. Tout a commencé tôt ce matin, alors que j’étais encore couché dans mon lit à me morfondre. J’ai senti comment elle a commencé à m’attacher au lit. Une fois que j’ai pris conscience de mon environnement, j’ai senti sa bouche autour de mon gland. La bouche du puits ? C’était plutôt sa langue qui me taquinait. Le pire, c’est qu’elle m’a défié verbalement.

Cela fait partie du jeu que nous jouons ensemble. Jamais à des moments et des moments précis. Elle est toujours spontanée et surtout inattendue. Le jeu s’appelle : Aujourd’hui, c’est mon tour. Celui qui commence est responsable de l’autre. Vous ne pouvez pas venir tant que l’autre personne ne l’a pas dit. Le jeu peut également se poursuivre ailleurs qu’à la maison. Il n’y a pas de mot d’arrêt et la prochaine fois que vous perdrez, vous serez à nouveau le subordonné.

Je ne peux pas accepter ma perte.

J’ai déjà perdu deux fois, je dois donc faire de mon mieux aujourd’hui pour gagner cette fois-ci. La dernière fois que j’ai eu le contrôle, j’ai mis des boules dans ma douce chatte le matin et je l’ai contrôlée à distance. Même lorsqu’elle travaillait. J’avais pris un congé spécialement pour cela et je l’ai rendue complètement folle avec la télécommande, alors qu’elle parlait aux clients au bureau. Je parlais vraiment de m’asseoir dans la voiture devant la porte pendant un long moment pour la taquiner. Une fois rentré chez moi, je lui ai ordonné de venir. C’était si intense que la voisine est venue demander si elle allait bien. Nous avons juste donné un coup de pouce, que ma chérie s’était brûlée sur la plaque de cuisson et mon voisin y croyait de tout son cœur.

Alors ma chérie s’assoit sur moi et a travaillé sur mon gland avec un gant pendant longtemps. Je pense qu’il est maintenant aussi rouge que les fesses d’un babouin, je suppose. Déjà à plusieurs reprises, j’étais sur le point de pulvériser, mais j’ai réussi à me retenir gentiment. Cela demande beaucoup d’efforts bien sûr, mais cela en vaut vraiment la peine pour moi aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published.